Théo Martin ©Julien Benhamou
Théo Martin ©Julien Benhamou

Photo : Julien Benhamou

Théo Martin

Directeur de création

Passionné par le spectacle vivant et les arts de la scène, Théo pratique la danse classique et contemporaine jusqu’en 2011 avec Attilio Labis, Wayne Byars et Corinne Lanselle, avant de commencer des études dans les arts appliqués. Après une classe préparatoire à LISAA, il continue en cycle supérieur de mode, tout en démarrant son activité de graphiste indépendant.

En 2013 commence une collaboration avec l’Agence Et Après, pour laquelle il devient rapidement directeur artistique pour différents types de clients institutionnels dont Samsung, Renault, HP et SCA. Il développe ensuite le département vidéo. Fort de cette expérience, il accompagne différents spectacles avec des artistes, indépendants ou produits comme Les Ballets de France, Olivia Moore, Roman Frayssinet, Le Cirque Éloize. En 2017 il crée tout l’identité visuelle et la communication du Waterlol Festival, en Belgique. Il s’occupe aussi de des vidéos du mur de scène et de l’habillage de l’émission Le Leeb Show sur C8. À ce titre, il a travaillé sur tout type de support : print, web, vidéo.

En 2018 il crée son propre studio de création EDNA Studio. Pour l’accompagner, il fait appel à différents partenaires, webmaster, infographiste, concepteur/rédacteur, consultant, community manager, pour répondre au mieux à toutes les problématiques.

Quelques références